.Consultation créative 

Vous avez envie d’avancer sur un projet vous tenant à coeur ?
Vous souhaitez avant tout avoir les idées plus claires et l’énergie pouvant en découler ?

Sur Arles ou à distance, en visio-conférence.
Sur site dans vos bureaux si le temps vous est particulièrement compté, ou votre atelier d’artiste le cas échéant, en particulier s’ils se trouvent en Provence, ou à Paris ou à Londres.

Nous discutons de vos projets pour mieux en comprendre les tenants et en envisager l’aboutissement. Nous affirmons vos intentions. Nous identifions les difficultés et obstacles pouvant se présenter pour mieux vous y préparer. Nous explorons les pistes pouvant s’offrir à vous. Au fil du temps, nous jalonnons l’avancement de votre projet.

Tarif indicatif : 50 euros/heure pour une consultation individuelle sur Arles ou à distance.

Ecriture & développement créatif

Vous aimeriez vous présenter ou présenter votre travail par le biais d’un texte mettant en avant toute l’originalité de votre proposition ?
Où il s’agit surtout de vous accompagner dans un processus de développement personnel et créatif.

Pour l’écriture d’un texte de présentation d’une oeuvre artistique, deux consultations créatives sont généralement conseillées. L’idée est que le texte produit vous soit immédiatement utile, mais aussi qu’il vous permette d’aller au-delà des mots par la prise de conscience d’une orientation possible pour votre projet. S’applique ensuite un tarif de rédaction de 50 euros par ensemble d’un maximum de 1500 signes (espaces compris) sur un sujet donné.

Pour la rédaction de documents marketing, le tarif dépend de la complexité du dossier. Un devis est alors préalablement établi.

Résidences de création

Pour toute personne ayant envie de se concentrer pendant quelques jours sur le développement d’un projet ou simplement se ressourcer. Mia Casa, la maison d’hôtes arlésienne que j’ai fondée en 2010, a été conçue pour offrir un cadre inspirant, au coeur d’une ville d’art et aux portes des grands espaces naturels de la Camargue. Un accompagnement créatif peut bien sûr être programmé à l’occasion d’un séjour à la maison.